Workshop exceptionnel ! Eddie Stern chez Yama : du 9 au 12 mai 2024

Ashtanga sur donation libre

La solidarité chez Yama

Nous apportons toute notre attention à maintenir le yoga accessible pour le plus grand nombre, c’est pourquoi nous avons créé une nouvelle proposition : 2 cours de yoga solidaire accessibles sur donation. La solidarité va dans les deux sens, car ces cours sont donnés par des élèves en formations ou récemment diplômés.

Faites passer le mot autour de vous ! Et si globalement vous connaissez des personnes très motivées par la pratique, mais en difficultés financières, envoyez-les nous, il y a toujours des espaces à créer en équilibre entre le donner et le recevoir.

Au sein de Yama, dans le parcours de formation enseignant, l’une des parties indispensables est la mise en situation des futurs professeurs. La transmission de la méthode est une phase essentielle du cursus de qualité et d’alignement qui nourrit la pédagogie.

Les horaires

Les pratiques solidaires proposées :
– à Marseille, le samedi de 17h30 à 18h45
– à Aix-en-Provence le vendredi de 18h30 à 19h45
permettent aux professeurs en devenir d’être en situation réelle d’enseignement, soutenus par l’accueil bienveillant des élèves.
Elles offrent également la possibilité aux personnes en difficultés financières de venir pratiquer avec une contribution libre et consciente, chacun. e. s selon ses moyens.

Ce soutien est une valeur fondamentale de Yama, envers les enseignants et les élèves.

Comment s’inscrire?

Si vous êtes élève chez Yama vous pouvez :

  • vous inscrire via bsport en utilisant un cours sur votre abonnement ou sur votre carte
  • vous inscrire via bsport en utilisant le bouton « Participation sur donation libre – paiement sur place »

Si vous n’êtes pas élève de l’école, venez simplement à l’heure du cours et adressez-vous au professeur pour pouvoir lui transmettre votre donation.

Vous êtes toutes et tous les bienvenu(e)s !