Il n’avait nul part, c'est-à-dire partout où aller, alors il roulait sa bosse sans trêve sous les étoiles.
Jack Kerouac, Sur la route.
Bonjour à tous,
Il y va parfois de la teneur de nos week-ends et particulièrement de nos dimanches, comme un choix radical entre le quotidien ou le pas de côté. S'acquitter de nos tâches ou tout planter et prendre la poudre d’escampette ?
Chez Yama, on aime bien les week-ends et la voie du milieu.
Le temps du dimanche nous permet de déployer un peu plus dans l’espace, dans le temps et entre les gens des expériences entravées par le rythme effréné des journées.
Et on aime bien avoir du temps à côté.
Alors nous vous proposons quelques virées matinales en terres yogiques : des matins vibrants, des matins parents-enfants, grand-tante et voisins, des matins face au soleil et des matins dans le vent, et des matins à l’envers, tournés vers les étoiles.
LES ATELIERS DU DIMANCHE :
Programme de votre voyage chez Yama
En novembre :
Marie et Catherine voyagent sur le fil des saisons et vous permettent de vous accorder de façon sensible à leur singularité, et ce, dès le dimanche 26 novembre 2023 à Aix.
En décembre :
Léa propose une exploration de l’union dans la dualité “parent-enfant”, une écoute, un support et une complicité à exprimer dans des jeux à 2. Pour les parents et les enfants, mais pas que, à partir du dimanche 17 décembre 2023 à Aix.
En janvier :
Maria déplie la carte des salutations au soleil de l’ashtanga et vous fera voyager d’est en ouest et du nord au sud pour tout connaître de cette pratique complète le dimanche 7 janvier 2024 à Aix.
Justine vous invite à regarder les constellations la tête en bas, voir si elles brillent tout autant, plus même sûrement, à partir du dimanche 7 janvier 2024 aussi, mais à Marseille.
Savitri vous offre à découvrir tous les plans de l’être par le souffle, du vertical à l’horizon, du plus physique au plus subtil, le dimanche 14 janvier 2024 à Marseille.
En février :
Maria et Marie vous concoctent un voyage à plusieurs, qui que soit votre +2, le dimanche 18 février à Marseille.
Tous ces ateliers sont accessibles, ouverts à tous, quelle que soit votre pratique de yoga, mais aussi votre pratique physique (oui les coureurs, les nageuses ou les marcheurs célestes ont aussi droit de voyager le dimanche)
Au plaisir de vous retrouver à l’un, à l’autre ou à tous ces ateliers.
Marion pour l'équipe Yama.