Cela fait plus de 15 ans que Yama reçoit des intervenants du monde entier, retour sur les personnes qui ont influencé notre pratique notre philosophie nos coeurs…

Caroline Boulinguez

 

Pionnière du Ashtanga Vinyasa Yoga à Paris, Caroline Boulinguez pose son tapis à la Bastille et monte un studio où elle introduit la méditation (advaita) de Jean Klein, focalisée sur la non dualité. Depuis dix ans Caroline enseigne ce qu’elle a nommé elle-même le « yoga volant » dans sa salle lumineuse au centre du quartier du Marais. Elle forme personnellement ses enseignants, s’assurant ainsi la garantie de la transmission de son expérience.

 

 

Boris Willbois

Fondateur et professeur d’Ombak Yoga, Boris enseigne à Anglet l’Ashtanga Vinyasa Yoga depuis 2005. Son enseignement suit la tradition de S.K. Pattabhi Joïs de Mysore (sud de l’Inde).L’expérience acquise au cours de ses années d’enseignement auprès d’un public nombreux et varié lui permet d’adapter la pratique de l’Ashtanga à chacun. Ses ajustements sont fermes, précis et justes que ce soit pour soutenir, encourager ou pour mieux comprendre les postures. Au delà du côté physique de l’enseignement, on retrouve par ses conseils et sa nature calme et posée un guide pour voyager dans l’univers du yoga.

Il est aussi l’auteur du livre Surf et Yoga paru aux éditions pimientos.