Fermeture estivale du dimanche 24 juillet au lundi 15 août 2022 inclus

Catherine Crouzat

Proche de la nature, sensible aux éléments qui l’entourent, Catherine a tout d’abord exercé professionnellement en tant qu’ingénieur dans le management de l’Environnement. Elle accompagne pendant près de 10 ans des industries dans la réduction de leurs émissions polluantes.

En quête de sens, elle prend conscience que la santé de l’être humain est au cœur de ses aspirations, ce qui va la conduire, en 2008, à découvrir le Shiatsu, technique énergétique manuelle d’origine japonaise. En 2012, elle devient praticienne de Shiatsu (École de Marie-Hélène Reynaud-Joanny, Marseille), certifiée par le SPS et la FFST. Elle complète sa panoplie d’outils par l’obtention en 2022 d’un diplôme en Énergétique chinoise (École de la Sfère, Aix-en-Provence).

Catherine a depuis toujours le besoin d’explorer le corps dans ses possibilités, le dépassement de soi, au travers de différentes disciplines sportives, dont la course à pied, la natation, le triathlon.

C’est en 2014 qu’elle découvre l’Ashtanga Yoga avec Claire Saunders en « Mysore class ». La régularité de cette pratique intense lui permet d’accéder à des niveaux d’exploration corporelle jusqu’alors méconnus.

Le tapis devient progressivement son espace d’expérimentation quotidien et de rencontre avec le soi profond.

Catherine intègre la 3ème promotion AMRITA (2019-2021) de AYAM pour continuer d’explorer le processus de transformation par le Yoga qui va lui donner l’envie de transmettre.

Réservation Cours

Aix-en-Provence

Réservation Cours

Marseille

Réservation Cours

En Ligne