ÉDITO NOVEMBRE
Chers Tous,
La période avant Noël s’annonce riche en expériences nouvelles chez Yama , prenez vos agenda :
- on commence ce week-end (13 et 14 novembre) avec une proposition que Damien et moi avons modifié pour la rendre plus familiale et accessible : nous vous embarquons pour un voyage en montagne à la rencontre de "pourquoi nous faisons vraiment du yoga", auto-gestion et tarif accueillant (divisé par 3)
- on poursuit avec notre premier week-end "Femmes à L’honneur" avec Agata Wasko (ashtanga) et Jeanne Burgart-Goutal (conférence écoféminisme) le week-end du 26-28 novembre, qui s’annonce passionnant.
- et on enchaine avec le « fameux » stage équilibre de Clara et Nicolas qui se tiendra cette fois-ci à Marseille en 2 demi-journées !
Entre temps, vous aurez peut-être eu envie de comprendre ce qu’on entend par « yoga somatique » en démarrant le module yoga et BMC (Body Mind Centering) avec Savitri ou comment apprendre à plonger dans notre propre anatomie pour la vivre vraiment…
Vous aurez peut-être choisi tout simplement de profiter des cours spéciaux que vous propose Maria le vendredi 12 novembre avec enfin un cours du soir en aéro, Savitri le samedi 4 décembre pour la 2nde série dirigée complète ou Alexis le mardi 23 novembre à 18h30 pour vous faire découvrir son planant yoga Nidra tout en finesse et vibrations sonores…. Ces cours comptent comme des cours normaux, profitez-en.
Le cadeau du mois, c’est l’invitation à découvrir le Mysore, un cours gratuit en présentiel pour goûter à notre espace d’enseignement préféré vous le savez. Inscrivez-vous, l’essai est gratuit en plus de vos cours.
Pour les plus audacieux, retrouvez-moi à Aix et Nicolas à Marseille la semaine du 15 novembre pour une semaine de transformation de votre pratique grâce au process "semaine de Mysore Yama". Vous connaissez mon slogan : si vous ne passez pas la meilleure semaine de votre vie on vous rembourse deux fois !
Enfin, j’attends les derniers inspirés par la formation enseignant, lancez-vous, appelez-moi si vous hésitez, c’est avant tout un chemin vers soi-même qui marque souvent un tournant déterminant dans sa vie, que vous décidiez d’enseigner ou non.
Et pour ceux qui cherchent une semaine cadeau pour eux-mêmes en suivant les fêtes de Noël, retrouvez moi dans les montagnes suisse en janvier ...
Et en totale avant première breaking news : nous nous réjouissons d’accueillir Monica Gauci (Australie) en mai pour la première fois en France !
Vous avez dits passionnés ? Enthousiastes ? Créatifs ?
Oui, c’est nous 😉
À très vite
Vanessa pour Nicolas, Savitri, Juliette, Julie, Camille, Marie, Maria, Clara, Virginie, Livia, Alexis et Marion !